ECHARPE DE PORTAGE(83)

Affiner par

Vous avez entendu parler des bienfaits du portage, vous les connaissez déjà et vous souhaitez choisir ou acheter votre écharpe de portage ?

 

Bienvenue, Arche de Néo a sélectionné pour vous toute une gamme d'écharpes de portage pour convenir à tous les bébés et porteurs afin d'offrir un confort optimal dans plusieurs positions.

 

En fin de grossesse, l'utilisation d'une écharpe peut permettre à la future maman de soulager son ventre et son dos.

Votre bébé vient de naître, un porte bébé écharpe est très utile pour pratiquer le peau à peau afin d'offrir de la douceur, de la chaleur et de la sécurité à votre nouveau né et mieux faire connaissance.

 

Elle permet de porter un nouveau-né de la meilleure des façons. En balade ou à la maison elle permet simplement de rassurer bébé quand il est porté par se mère ou son père et de ressentir les besoins de son enfant.

La position la plus courante est la position ventrale, celle à portée de bisous.

Vous souhaitez allaiter votre nouveau né, l'écharpe est pratique, elle permet de nourrir votre enfant lorsque vous n'êtes pas chez vous.


L'écharpe de portage bébé permet d'avoir les mains libres, les nouveaux parents peuvent se promener où ils veulent sans poussette.

 

L' écharpe porte bébé vous permet de porter votre enfant facilement dans une position physiologique.

Elle permet l'installation du bébé avec le dos rond et les genoux remontés. Ce qui évite les tensions au niveau du cou favorisant un bon maintien de la tête.


 

Quelle écharpe de portage choisir ? :

  • La Best Seller : L'echarpe de portage Boba - Extensible, nouage facile, s'ajuste parfaitement, idéale avec un nouveau-né.

  • L' écolo : L'echarpe Babylonia - en coton bio ou fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclé, elle assure un soutien optimal.

  • La fashion : L'echarpe JPMBB - s'installe facilement, portage sur le ventre ou sur le dos, le noeud se fait avant d'installer votre bébé.

  • La traditionnelle : L'echarpe Storchenwiege – en tissu sergé croisé, s'adapte parfaitement à chaque enfant et à chaque porteur dès la naissance et jusqu'à 3 ans environ, elle permet de porter dans plusieurs positions.


 

Un autre choix est possible avec l'écharpe de portage sans nœud appelé également sling. celle-ci est plus rapide à installer mais offre un portage asymétrique.

 

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..