Echarpe de portage Babylonia

Echarpe babylonia

Porter bébé en écharpe de portage est idéal pour son développement corporel et émotionnel. 

 

Pourquoi choisir une écharpe de portage Babylonia ?

 

Installé confortablement dans une écharpe Babylonia, votre bébé se sent bien. Vous profitez de lui tout en gardant les mains libres pour vos occupations.

Babylonia conçoit ses écharpes de portage avec du coton biologique pour les écharpes Tricot-Slen et BB-Sling et fabrique la nouvelle Tricot-Slen Cool à partir de bouteilles en plastique recyclées.

L'écharpe Babylonia vous offre un maintient idéal pour votre bébé. Il prend une position physiologique dite « grenouille » ou « M » parfait pour soutenir le développement de ses muscles et de ses articulations.

 

 

La Tricot Slen :

c'est une écharpe en coton biologique agréable et douce, sa technique de tricotage offre un soutien optimal. Elle convient parfaitement aux jeunes parents qui veulent découvrir les joies du portage. La Tricot-slen est composé d'un tissu extensible qui permet de faire le nœud avant d'installer l'enfant.

 

La Tricot Slen Cool :

C'est une écharpe de portage très légère conçue à partir d'une fibre unique fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclées. Elle offre les mêmes positions que la tricot Slen classique, ainsi qu'un maintien optimal.

L'avantage de ce tricotage Newlife permet au tissu de respirer et d'évacuer l'humidité. Bébé reste au frais l'été et au sec l'hiver.

 

 

Le BB-Sling :

C'est une écharpe sans nœud doté de 2 anneaux, facile et rapide à ajuster. Elle s'utilise surtout sur la Hanche en portage asymétrique. Elle est conçue en coton biologique, le tissage assure un soutien optimal dès la naissance. Elle est parfaite pour porter un enfant qui sait déjà marcher mais qui aime être portés.

 

Le portage en écharpe ou en porte-bébé permet à bébé de découvrir le monde en totale sécurité.


Dans l'écharpe de portage Babylonia votre enfant est en sécurité et vous conservez votre mobilité.

Très pratique, porter bébé en écharpe vous permet d'aller où vous voulez, de prendre les transports en commun, de faire vos achats, de gravir des escaliers sans les contraintes d'une poussette.

L'écharpe Babylonia convient à tous les porteurs, elles sont faciles, rapides et simples à installer.

Elle s'utilise dès la naissance.

Vous pouvez visionner la vidéo pour vous aider à installer votre bébé dans l'écharpe Tricot-Slen.


Elle est disponible dans de nombreux coloris.

22 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,