Paiement par CB en 4 fois disponible à partir de 150€

Koshi - Carillon à vent

À la recherche d'un instrument musical apaisant, original et authentique ?

Installez vous confortablement, et profitez d'un massage sonore avec le carillon à vent Koshi. Le son ou la mélodie produite par le balancement,  procure une sensation de bien-être et de lâcher prise.

Le carillon Koshi émerveille l'enfant qui est en nous !

Découvrez le carillon en bambou Koshi et ses mélodies inspirées des 4 éléments, un véritable instrument musical aux sonorités douces et apaisantes.

Chacun a son propre timbre magique et peut être joué harmonieusement avec tous les autres.

Cliquez sur les carillons suivants pour écouter les mélodies : 

Un carillon à vent unique

Douce création artisanale, balancé doucement, il offre à chacun de nous un moment de détente et de relaxation.

Le carillon Koshi est d'abord un instrument de musique, sa conception sobre et naturelle en font également un objet de décoration.

Ce carillon en bois est constitué de placage de bambou. Son tube de résonance est plus profond en son et plus riches en harmoniques que l'ancien carillon Shanti.

Carillonnez seul ou à plusieurs, ils s'harmonisent magnifiquement. En mouvement, ils nous comblent de douceur, d'apaisement, et de détente absolue.

La mélodie des carillons Koshi est tout à fait merveilleuse pour les adultes comme pour les enfants.

Il est utilisé de nombreuses façons : pour soi, pour des massages sonores ; pour relaxer ; pour pratiquer des soins, pour le plaisir.

Le carillon en bambou Koshi est bien plus qu'un simple instrument de musique, il se décline en 4 mélodies féeriques (Air, Terre, Feu et Eau).

Suspendez-le, il jouera avec le vent et vous emmènera au loin sur une mélodie inattendue.

Le Carillon Koshi est un carillon en bois fabriqué en France.

Carillon Koshi, lequel choisir ?

Le carillon Koshi est idéal pour vous. Aussi connue sous le nom de Koshi Chimes, la mélodie unique de ce produit à résonance en fait la star des instruments de musique à vent. Fabriqué à la main au pied des montagnes pyrénéennes en France, le carillon à vent Koshi à résonance vous plonge dans un havre de bien-être. C'est le fruit d'une technique artisanale raffinée et hors du commun perpétuée pendant plus de 20 ans.

Sur Arche de Néo, vous trouverez le carillon Koshi qui vous convient afin de vous accorder un moment de détente et de relaxation.

Les bienfaits du carillon Koshi

Chaque élément du carillon Koshi ou Koshi Chimes est axé sur différents aspects de la guérison spirituelle :

  • Le Koshi Aria : il favorise l'expansion de l'esprit et la légèreté. Ce carillon en bambou est idéal pour lutter contre le stress et la fatigue.

  • Le Koshi Terra : il crée un sentiment de stabilité, d'ancrage au sol et de sécurité. C'est l'instrument musical idéal pour apaiser les craintes et la peur. 

  • Le Koshi Aqua : il se concentre sur l'équilibre des émotions, la pureté et le nettoyage. C'est pourquoi on préconise ce carillon Koshi pour traiter les problèmes de cœur. 

  • Le Koshi Ignis : il se concentre sur la créativité et l'énergie. Ce carillon à vent à résonance laisse une colère intérieure dense s'envoler comme de la fumée.

 

Les informations essentielles à retenir sur le carillon à vent Koshi

À l'intérieur de ce carillon éolien en bambou, il y a 8 cordes soudées à l'argent qui se situent à la base d'une caisse de résonance cylindrique. Ces cordes soudées à l'argent émettent 8 harmoniques différents, tous aussi fascinants les uns que les autres. À leur tour, ces harmoniques créent ensemble des sous-tons. Les carillons Koshi à résonance en bambou feront à coup sûr le bonheur de ceux qui aiment leur son relaxant. Chaque carillon Koshi produit en effet un son chaud et doux. Si vous suspendez votre carillon Koshi à un arbre ou à un endroit où souffle une douce brise, vous trouverez le son de ce carillon en bambou particulièrement apaisant. Les enfants les adorent aussi. Faites cependant attention à ne pas les laisser à leur portée, surtout pour les moins de 3 ans.

Pour que le carillon Koshi produise des harmoniques, il suffit de le déplacer légèrement tout en le tenant par son cordon. Il libèrera avec douceur sa musique caractéristique, qui vous plongera de suite dans un moment de bien-être intense. Il est aussi possible de suspendre les différents accessoires du Koshi Chimes. Au plafond ou même sur un arbre, il jouera sa mélodie au gré du vent. Les produits Koshi s'intègrent aussi très bien lors d'une séance de yoga ou de méditation.

Disponible en quatre versions inspirées des quatre éléments (Aqua, Terra, Aria et Ignis), chaque carillon Koshi a une résonance unique. Vous avez ainsi le choix entre le Koshi Terra (Terre), le Koshi Aqua (Eau), le Koshi Aria (Air), le Koshi Ignis (Feu). Chaque élément est affecté à un ensemble particulier de notes, un accord qui produit une harmonie et des harmoniques uniques à ce carillon à vent particulier. Lorsqu'on joue ensemble les accessoires du carillon éolien, ils produisent un son unique riche en harmoniques. Au fur et à mesure que les tonalités principales s'estompent, les harmoniques deviennent plus répandues, ce qui produit le son circulaire.

Terra

SOL DO MI FA SOL DO MI SOL - G C E F G C E G

Aqua

LA RE FA SOL LA RE FA LA - A D F G A D F A

Aria

LA DO MI LA SI DO MI SI - A C E A B C E B

Ignis

SOL SI RE SOL SI RE SOL LA - G B D G B D G A

Lorsque ces carillons à vent sont joués ensemble, une paix intérieure envahit le corps apportant légèreté et énergie.

 

Guérison par le son avec le carillon Koshi

La guérison par le son constitue l'un des principaux bienfaits du Koshi Chimes. Les carillons Koshi sont réglés sur les quatre éléments (Aqua, Terra, Aria et Ignis) qui forment ensemble des fréquences spécifiques ou des formes d'ondes sonores particulières. Les harmoniques créées par les ondes sonores libèrent le stress, soulagent l'anxiété et aident à lutter contre l'insomnie lorsqu'elles sont absorbées par le corps.

Feng Shui

Dans les méthodes du Feng shui, il est recommandé d'accrocher des carillons éoliens à l'entrée de la maison pour lever les vibrations négatives. En même temps, le carillon Koshi en bambou permet de créer de nouvelles vibrations positives. Accrochez cet objet là où vous voulez attirer l'énergie positive. S'il y a des problèmes de famille, accrochez par exemple les carillons Aqua, Terra, Aria et Ignis dans le salon. Pour résoudre un problème d'intérêt amoureux, la chambre serait un endroit plus approprié pour accrocher les carillons Koshi.

Battements binauraux

Une autre façon dont ces carillons sont utilisés est l'onde cérébrale induisant des battements binauraux. Bien qu'ils ne soient pas exclusifs aux carillons, ces enregistrements peuvent aider le cerveau à passer d'un état d'hyperactivité, comme lorsqu'il est stressé ou anxieux, à un état plus calme ou même de sommeil. Il s'agit d'un bienfait supplémentaire pour le carillon Koshi.

Fabriqué en France à partir d'une technique artisanale raffinée, le carillon Koshi est d'excellente qualité, grâce à son tube en bambou fort résistant. Bien entretenu, cet instrument musical à vent vous soutiendra pour toute une vie. Plus qu'un objet décoratif, c'est un produit qui s'adresse à toutes les personnes en quête de relaxation, de bien-être et de thérapie naturelle par la musique. Retrouvez parmi notre liste de produits les Carillon Koshi sur Arche de Néo à un prix très attractif et bénéficiez d'une livraison rapide partout en France.

set 4 carillons koshi - 4 elements
7 article(s)

Filtrer par

Entre
et

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,