Porte Bébé Boba X

Portez confortablement vos enfants (de 3.5kg à 20kg) sans insert. Le porte-bébé se règle en hauteur et largeur, nul besoin de surélever le bébé dans le Boba X.

 

Les ajustements innovants soutiennent le corps de votre bébé, assurant toujours un soutien total d'un creux de genou à l'autre.


Le Boba X est livré avec une multitude de petites attentions : une boucle d'allaitement qui s'ajuste rapidement, une attache pour le sac à main, deux discrètes poches zippées cachées, une sangle de poitrine élastique qui rend l'ensemble très souple, des extensions pour élargir l'assise qui rendent le portage plus confortable pour le bambin.

L'innovation du Porte Bébé BOBA X : Un ajustement optimal en fonction de l'âge et du poids de bébé :

 

Portez un nouveau-né grâce aux réglages de l'assise et du tablier. Vous n'avez plus besoin d'insert pour porter dès la naissance! Aucun besoin de surélever votre bébé dans le porte-bébé car la hauteur est réglable tout comme la largeur.

 

Bébé grandit, il suffit simplement d'ajuster l'assise du porte-bébé Ainsi le porte-bébé est toujours à la bonne taille.


Votre bambin à partir de 18/24 mois conserve sa position physiologique grâce aux deux extensions qui s'ajoutent au porte-bébé afin d'élargir l'assise et de soutenir votre bambin jusqu'aux creux de ses genoux. Le tablier s'ajuste en hauteur monte assez haut pour offrir un bon maintien au dos de l'enfant.

6 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,