PORTE-BEBE PHYSIOLOGIQUE

porte bebe physiologique

Vous recherchez un moyen facile de transporter votre bébé, choisissez le portage physiologique qui permet de porter l'enfant  dans une position naturelle et de respecter son corps, ainsi que celui du porteur. 

Cette pratique à l'avantage de stimuler en douceur votre enfant, et de développer de l'attachement entre vous.

Notre sélection de porte-bébés vous permet de porter votre enfant de la meilleure façon, dès ses premiers jours et jusqu'à ses 4 ans environ.

Un porte-bébé physiologique doit permettre de porter dans une position en forme de "M".

Bien installé l'enfant doit être dans une position accroupie avec les genoux plus haut que les fesses, une position en forme de «grenouille» de manière à respecter la position naturelle qu'il prend lorsqu'il est blotti contre leur porteur.

 

Un porte bébé ergonomique facilite le portage :

Nos porte-bébés Boba 4G, JPMBB, BB-TAI de BabyloniaFlexia de Babylonia ou Babycarrier de Storchenweige sont ergonomiques, légers et rembourrés. Ils sont munis d'une ceinture ventrale, de sangles, réglables ils assurent un confort optimal, pour le plus grand bonheur de tous.

Ils offrent une excellente solution de portage lors des sorties et balades de longues durées. Ils vous offre une grande liberté de mouvements et d’actions, vous gardez vos mains libres pour vaquer à vos occupations, votre enfant porté contre vous se trouve en sécurité.

Un porte-bébé physiologique doit vous permettre de porter l'enfant sur le ventre, sur le dos, et même sur la hanche pour certains modèles.

Simple à installer, les bébés adoptent un position naturellement confortable.

Vous avez entendu parler des bienfaits du peau à peau, le porte-bébé chinois BB-tai est parfait pour cette pratique ainsi que pour l'allaitement.

 

Le porte-bébé Babylonia est disponible en 2 versions :

Le  BB-Tai qui combine la simplicité du Mei Tai  au confort de l'écharpe de portage. Ce porte-bébé en coton biologique est idéale pour un nouveau-né, il permet de porter sur le ventre, la hanche ou sur le dos.

Le Babylonia Flexia est un porte bébé phyisiologique multi-position composé de 3 pans de tissu interchangeables pour s'adaper et évoluer l'enfant. Il s'utilise dès la naissance.

 

Le Babycarrier de Storchenwiege correspond parfaitement aux attentes des jeunes parents qui veulent porter leur enfant dès la naissance.

Le porte bébé boba et le porte-bébé jpmbb ont leurs bretelles rembourrées et sont équipés d'un insert pour porter un nouveau-né (en option pour le JPMBB).

Vous aimez les longues promenades, les randonnées en famille le Boba 4G et  le Physiocarrier JPMBB sont d'excellents porte-bébés rando.

 

 

Confortablement positionné sur le ventre ou le dos du porteur, le poids de bébé est bien réparti et vous pouvez ainsi vous promener pendant plusieurs heures.

Leurs principaux atouts : Sécurité, Confort et Simplicité d'utilisation.

Il ne vous reste plus qu'à choisir dans notre sélection, le meilleur porte bébé qui vous accompagnera lors de vos sorties.

Ces articles peuvent vous intéresser : 

écharpe de portage 

Porte-bébé ventral

Quel porte-bébé choisir ?

48 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,