Paiement par CB en 4 fois disponible à partir de 155€

Porte-Bébé Meh Dai BB-Tai - Soft Jungle

Babylonia Babylonia

Le porte-bébé BB-Tai est la solution idéale pour porter votre bébé confortablement. il offre une solution de portage à la fois simple et confortable, inspiré des Mei-Tai asiatiques.
En savoir plus

Nouveau

114,90

Plus qu'un produit en stock

Description

Le porte-bébé Meh Dai BB Tai est la solution idéale pour porter votre bébé confortablement.

Le BB-TAI Soft Jungle offre une solution de portage à la fois simple et confortable, inspiré des Mei-Tai asiatiques.

Le porte-bébé tissé Babylonia est l'alternative parfaite entre une écharpe et un porte-bébé ergonomique, grâce à ses bretelles et sa ceinture réglables.

Ce BB-Tai est très pratique à installer et offre un confort optimal aux bébés dès la naissance jusqu'aux enfants de 15 kg dans une position physiologique et ainsi respecter sa morphologie. Il est parfait pour le peau à peau et l'allaitement.

Le porte-bébé chinois Mei Tai de Babylonia est conçu pour être facile à utiliser, avec très peu de nœuds à réaliser. Il ne comporte pas de boucle et ses bretelles et sa ceinture ne sont pas rembourrées, mais des larges pans de tissu offrent une meilleure répartition du poids. Il est plus pratique qu'un porte-bébé car plus léger et facile à transporter.

Il offre un soutien idéal à votre enfant.

Le BB-tai Soft Jungle s'utilise dès la naissance et jusqu'à l'âge où l'enfant cesse de vouloir être porté (environ 15 kg). Il convient parfaitement pour un portage sur le ventre, la hanche ou le dos. Grâce à la poche intérieure amovible, vous pouvez même porter les petits bébés facilement sur le dos.

Le BB-TAI est confectionné à partir de coton biologique 100% naturel et élaboré dans un atelier de commerce équitable situé en Inde. Il offre une polyvalence saisonnière incomparable.
Ce tissu s'ajuste parfaitement à la morphologie de votre enfant et à la vôtre.

Tous les BB-TAI sont accompagnés d'un sac de transport pratique.

Le BB Tai de Babylonia type Mei-Tai sans boucle est conçu pour porter les bébés de 0 à 36 mois. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un réducteur ou une extension pour porter un nourrisson.
Le porte-bébé Meh Dai de Babylonia contient un appui-tête intégré pour éviter le ballottement de la tête des bébés nés prématurément.

Votre bébé se sentira en sécurité et à l'aise dans le cocon douillet du BB-tai Babylonia. Vous assurez ainsi à votre enfant un confort optimal, en maintenant ses genoux plus hauts que ses fesses et en lui offrant une posture bien arrondie.

Cliquez ici pour découvrir tous les porte-bébés Babylonia disponibles

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,