Quel Porte-bébé Choisir ?

quel porte bébé choisir

Vous êtes enceinte ou bébé est déjà auprès de vous, ! 

Vous connaissez les bénéfices du portage et cherchez la meilleure façon de le porter.

 

Votre recherche  vous amène à vous poser la question " porte-bébé ou écharpe de portage ? " entre les deux votre coeur balance.

 

Alors quel porte-bébé choisir ?

Avant d'aller plus loin, les meilleurs porte-bébés sont vos bras...mais vous risquez de vous fatiguer avant bébé !

 

Pour prendre le relais, vous trouverez sur la boutique Arche de Néo une sélection d'écharpes de portage et de porte-bébés qui répondent aux critères de qualité, de confort, de simplicité d'utilisation et d'esthétique.

 

Comme vous l'avez constaté, plusieurs solutions s'offrent à vous : je vais vous parler de l'écharpe de portage et du porte-bébé.

 

Dès la naissance, l'écharpe de portage permet de lover bébé contre soi, pratiquer le peau à peau, allaiter, se promener.

 

4 écharpes de portage reconnues et appréciées des parents porteurs :

  • L'écharpe Boba Wrap : parfaite dès la naissance jusqu'à 18 mois, s'installe facilement avec le nœud de base avant d'installer bébé, tissu doux et extensible disponible en plusieurs couleurs et motifs, allaitement possible pour être libre de se déplacer où l'on veut.

 

  • L'écharpe JPMBB : Avec un seul nœud pour porter comme vous le voulez, devant, sur le dos, ou sur le côté, l'écharpe de portage JPMBB est très facile à utiliser. Vous pouvez la nouer avant d'y installer bébé. Elle convient aux nouveaux nés.

 

  • L'écharpe de portage Tricot Slen de Babylonia : Confortable et douce ! Écharpe de portage extensible 100 % coton biologique que vous pouvez utiliser dès la naissance. Soutient et enveloppe parfaitement votre bébé. Dans cette écharpe votre bébé adopte toujours la position ergonomique en M, qui favorise le bon développement de ses hanches et lui permet de se détendre lorsqu’il est contre vous.

 

  • L'écharpe de portage Storchenwiege : Tissée en sergé croisé, l'écharpe Storchenwiege s'ajuste parfaitement à l'enfant et au porteur. Vous pouvez porter dans toutes les positions dès la naissance jusqu'à 4 ans.

 

Vous pouvez également choisir un porte-bébé physiologique pour porter votre enfant dès la naissance jusqu'à l'âge auquel il ne souhaite plus être porté.

 

5 Porte-bébé ergonomiques pour porter son enfant de la meilleure des façons :

Découvrez notre sélection de porte-bébés préformés qui respectent la morphologie du bébé et du porteur.

 

  • Boba 4G : Porte-bébé ergonomique innovant équipé d'un insert pour porter les bébés dès la naissance jusqu'à 20 kg. Entièrement réglable, il s'ajuste facilement et confortablement. Disponible en plusieurs coloris.

 

  • Porte-bébé Physiocarrier JPMBB : Porte-bébé physiologique pour porter votre enfant en toutes saisons jusqu'à 20Kg. Léger, confortable, joli et très facile à installer.

 

  • Porte-bébé BB TAI : Porte-bébé qui combine la simplicité d'un porte-bébé chinois au confort d'une écharpe de portage. Il offre un soutien idéal et ne nécessite que de très peu de nœuds.

 

  • Porte-bébé Babycarrier : Porte-bébé qui associe parfaitement les avantages des écharpes de portage Storchenwiege à un système de portage confortable. S'installe rapidement.

 

  •  Babylonia Flexia : le seul porte bébé qui permet de porter un nouveau né sans insert ni réducteur grâce à ces 3 pans de tissus intergengeables en fontion de la taille de bébé

 

L'utilisation en version porte-bébé ventral est conseillé jusqu'à ce que l'enfant sache tenir sa tête seul. Ce portage est idéal pour le développement de la colonne vertébrale et la stimulation de la tonicité musculaire.

 

Pour les courts moments où l'enfant doit être porté 3 solutions pour un portage d'appoint :

  • Porte-bébé Boba Air : porte-bébé souple et structuré destiné à un portage d'appoint pour les enfants de 7 kg à 20 kg. S'installe et se règle facilement. Possibilité de porter sur le ventre ou sur le dos.

 

  • BB Sling : Système de portage asymétrique pour porter devant ou sur le coté, très confortable de la naissance environ 3,5 kg jusqu'à 15-20 kg, produit en commerce équitable.

 

  • La Petite Echarpe sans Nœud de JPMBB : Écharpe de portage sans nœud Je Porte Mon Bébé conçue pour les promenades journalières quand bébé doit être porté. Facile à installer, plusieurs positions possibles en fonction de l'âge du bébé.

Pour découvrir toute la gamme cliquez sur le lien qui vous convient : 

Echarpe de Portage

Porte-bébé Physiologique

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,