Paiement en 4 fois disponible à partir de 150€

Wishbone Design

wishbone bike

Wishbone Design est le fabricant néo-zélandais de la célèbre draisienne évolutive 3 en 1 du porteur bébé design 3 en 1 souvent récompensé dans les catégories "meilleurs jouets de bébé", "meilleurs jouets écologiques" et autres prix de l'innovation.

 

L'aventure Wishbone Design a débuté en 2005. Un jeune papa nommé Rich avait le désir de transmettre aux enfants un avant-goût de son enfance. Il a commencé à travailler sur son vélo en bois depuis sa salle de bain pour commencer.

 

Aujourd'hui ces draisiennes et porteurs sont achetés de chaque côté de l'Atlantique.

Tous les jouets Wishbone sont évolutifs, ils sont conçus en prenant en compte les enjeux environnementaux. Ainsi, les matériaux utilisés et le mode de fabrication sont étudiés pour la durabilité.

 

Wishbone Design réduit le nombre de jouets dans la maison et augmente le plaisir avec sa draisienne 3 en 1 et son porteur Wishbone Flip 3 en 1.


 

Le Wishbone Flip, une création innovante de Wishbone Design destinée aux enfants dès 1 ans : un jouet en bois 3 en 1 disponible en blanc ou en rouge.

C'est aussi bien un jouet à bascule, qu'un jouet à pousser, qu'un porteur pour enfant.

wishbone flip   wishbone flip

Son mécanisme de retournement innovant transforme en quelques secondes le Wishbone flip, sans outils.

Design, et super fonctionnel, le Wishbone Bike limite le nombre de jouet dans la maison.

Il convient aux enfants dès 1 an jusqu'à 5 ans.

 

Le succès de ce porteur à bascule a poussé l'équipe de Wishbone Desing sur la conception d'un nouveau porteur, c'est ainsi que le Wishbone Mini Flip est né.

Plus petit, il convient aux enfants dès 9 mois. Ce dernier peut être personnalisé en 8 couleurs (rouge, bleu, orange, blanc,vert, noir, rose, blanc).

 wishbone flipwishbone flipwishbone flip wishbone flip


 

Le Mini Flip est un jouet en bois 3 en 1 multifonctionnel. Il prend en charge la marche à partir de 9 mois en mode jouet à bascule, puis se transforme en quelques secondes en version porteur jusqu'à 3 ans.

 

Wishbone Design conçoit des jouets pour enfant qui encouragent le jeu actif et indépendant.

Ces créations sont intelligentes et robustes pour que les enfants jouent en toute sécurité, ainsi ils s'amusent et développent leur équilibre et leur imagination.

 

Les créations Wishbone Design suivent l'évolution de vos enfants, participent à leur développement moteur. En plus d'être des jouets fun et ludiques les Wishbones Bikes sont solides, ils pourront servir également aux frères et sœurs qui suivront.


 

La draisienne Wishbone Bike se décline en différents modèles :

  • La Wishbone Bike original 3 en 1 en bois naturel

  •  La Wishbone Bike 2 en 1 classique en bois naturel

 

  • La Wishbone Bike 3 en 1 en couleurs (grise ou rose)

  • La Wishbone Bike 2 en 1 en couleurs (grise ou rose)

     

  • La Wishbone bike 3 en 1 en plastique recyclé

  • La Wishbone Bike 2 en 1 en plastique recyclé


 

  • La draisienne 3 en 1 Wishbone bike  space - édition limitée

 

Toutes les draisiennes en bois et porteurs Wishbone Bike sont fabriqués à partir de bois provenant de forêts gérées durablement.

La colle et les autres produits utilisés pour leur finition sont des produits non-toxiques.

Le carton d’emballage et toutes les notices sont recyclés et imprimés avec des encres non-toxiques.

Chaque composant de la draisienne Wishbone est entièrement recyclable.


L'histoire Wishbone Bike a débuté avec la draisienne 3 en 1.

La draisienne évolutive Wishbone 3 en 1 suit le développement de l'enfant en 3 étapes.

L'aventure Wishbone Bike commence dès 12 mois en mode tricycle. Léger, très stable, le bébé peut commencer à le pousser puis rouler.

Plus tard, Wishbone Bike se transforme en deux roues pour devenir un vélo sans pédale. Idéal pour l'apprentissage de l'équilibre.

Pour les plus grands, le cadre se retourne et la Wishbone Bike devient la plus grande draisienne du marché. C'est pourquoi elle est parfaite pour les enfants âgés de 12 mois jusqu'à 5 ans.

La Wishbone Bike 3 en 1 est livrée avec tout ce qu'il faut pour passer du mode tricycle en mode draisienne et évoluer selon la taille de l'enfant.

Vous pouvez également opter pour la Wishbone Bike 2 en 1, un draisienne classique livrée avec deux roues, idéale pour découvrir le vélo sans pédale à partir de 18 mois et jusqu'à 5 ans.

Comme la 3 en 1, son cadre se retourne ce qui permet d'avoir une hauteur d'assise de 28 cm pour les enfants de 18 mois, puis une fois retourné la hauteur du siège est à 46 cm.

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,