Paiement par CB en 4 fois disponible à partir de 155€
Publié par L'équipe dans Actualités le 04/05/2017 à 17:17
Vous souffrez de douleurs aux cervicales et de maux de dos, vous recherchez un oreiller ergonomique qui pourrait vous offrir un soutien optimal de la tête, du cou ainsi que des épaules lorsque vous dormez ?
Bien choisir son oreiller est fondamental pour bien dormir, plusieurs oreillers pourraient faire votre bonheur dont l’oreiller à mémoire de forme.
L’oreiller à mémoire de forme a longtemps été utilisé dans le milieu médical. Aujourd’hui de plus en plus de personnes l’ont adopté pour améliorer la qualité de leur sommeil.
En choisissant un oreiller ergonomique à mémoire de forme vous allez pouvoir soulager les muscles du cou et des épaules.
La particularité de la mousse à mémoire de forme est quelle se moule à la forme de la tête en se comprimant en fonction du poids et de la chaleur.
Un oreiller à mémoire de forme viscoélastique s’adapte à toutes les formes d’anatomies, il comble le creux entre le cou et la tête et permet à son utilisateur de placer sa colonne vertébrale dans une position anatomique.
Au réveil l’oreiller reprendra facilement sa forme initiale.
En utilisant ce type d’oreiller ergonomique vous réduisez les contractions musculaires et points de pression causés par les oreillers classiques.
L’accueil de ces oreillers est souple et doux, il vous apporte un contact agréable au touché.
Pour ceux qui recherchent un oreiller ergonomique naturel, vous trouverez sur la boutique Arche de Néo l’oreiller Palea remplit en graines d’épeautre et l’oreiller anatomique Panicore remplit en balles de millet.
En plus de s’adapter à la forme de votre tête et de votre cou, il régule la température et l’humidité de l’oreiller en plus d’offrir un massage doux et agréable.
Pour mettre toutes les chances de son côté pour bien dormir et avoir un sommeil réparateur il est important en plus d’avoir un bon oreiller de se coucher sur une bonne literie.
Si votre literie à plus de 10 ans, il peut être intéressant de penser à la changer.
Poster un commentaire