VITE ! PLUS QUE 1 jour 20 heures 28 minutes et 36 secondes POUR PROFITER DE NOS VENTES FLASH ! 

Tapis Relaxation Dos Climsom Zen

pack mauve-lys2

Pour soulager les douleurs et tensions musculaires découvrez le tapis relaxation dos pour une acupression efficace qui procure détente et bien-être.

L'utilisation d'un tapis d'acupression permet de soulager le mal de dos, les douleurs articulaires, les douleurs musculaires.

 

Détendez-vous et relaxez-vous avec le tapis de relaxation Climsom Zen conçu à partir de matériaux de qualité (coton biologique, fibre de coco biologique et  stimulateurs en plastique hypoallergénique et non toxique).

 

L’acupression consiste à appuyer sur certains points du corps pour libérer les blocages physiques et émotionnels, une méthode d'acupuncture découverte par les chinois il y a plus de 5000 ans.

Cette technique à la portée de tous permet de traiter de nombreux problèmes dorsaux, de lutter contre les problèmes de stress et de fatigue en stimulant les points énergétiques.


Le tapis d'acupression également appelé tapis de Fakir, tapis à clous utilisé par les Yogis, qui assis ou allongés dessus, utilisent la stimulation des organes et de la circulation sanguine par les pointes.

 

Étendu sur le matelas d'acupression, les picots exercent une pression sur les points du dos. Cela engendre une sécrétion d'endorphines pour soulager les maux de dos  et les tensions au niveau du cou. Les tensions musculaires sont apaisées, la circulation sanguine améliorée.

Les endorphines sont des hormones qui agissent comme la morphine, mais qui contrairement à elle sont sécrétées naturellement par le cerveau. Produites par l'organisme, elles soulagent la douleur, luttent contre le stress et augmente le plaisir. Elles jouent un rôle de neurotransmetteur permettant d'envoyer des signaux dans le système nerveux.

L’accélération de la circulation sanguine et de l'influx nerveux détend les contractures des muscles.

L'utilisation de ce tapis réduit la prise de médicaments anti-douleur.

 

Le Tapis d'acupression Climsom Zen vous aide à soulager vos douleurs dorsales et cervicales ainsi que vos muscles contractés. Il améliore votre sommeil et vous apporte bien-être et relaxation.

Il permet d'éliminer les inflammations, d'accroître la flexibilité des articulations et de réduire les maux de tête.

 

Comment utiliser le Tapis pour le mal de dos ?

Allongez-vous quelques minutes par jour sur votre tapis et profitez des effets relaxants et analgésiques de l'acupression pour soulager votre dos grâce à ses picots qui stimulent la production d'endorphines et d'Ocytocines.

 

Prenez 20 à 30 minutes juste pour vous !

Choisissez un endroit calme.

Installez le Tapis Climsom Zen sur votre lit, sur un fauteuil, ou toute surface confortable.

Allongez-vous tranquillement dessus. Lors des premières séances il est conseiller de ne pas dépasser les 10 min. Les personnes sensibles peuvent placer si elle le souhaite un fin tissu entre les micro-pointes et le dos. Au fil du temps la séance pourra se pratiquer peau nue et le temps des séances augmentera.

 

Prenez une grande inspiration ventrale, puis expirer ! Répétez 4 fois l'exercice.

Oubliez le monde extérieur.

Commencez à vous détendre et à savourez les bienfaits que l'acupression vous offre !

 

Profitez de l'acupression à domicile quand vous le souhaitez.

Utilisé quotidiennement, cela aide à améliorer la qualité de vie et de remédier naturellement aux douleurs du dos, insomnie, anxiété, tensions musuculaires.

Il est possible de l'utiliser 3 fois par semaine pendant 20 minutes, cependant c'est vous qui choisissez la fréquence de votre utilisation en fonction de votre envie et de vos besoins.

 

Utiliser le tapis de massage Climsom Zen sur la partie basse du dos :

Pour les douleurs lombaires localisées sur la partie basse du dos, allongez-vous sur le tapis préalablement installé sur un lit ou sur une surface plane. Positionnez-vous sur la partie basse du dos en ciblant la zone de douleur.

Pour un meilleur confort, vous pouvez placer 1 ou 2 coussins sous les genoux, ce qui permet à votre dos de s'allonger uniformément et d'exercer une pression complète sur le tapis Climsom.

 

Pour les douleurs des cervicales : 

La douleur habituelle ne sera pas éliminée instantanément, mais on peut noter une diminution significative après 10 à 20 sessions. La durée recommandée est de 20 à 60 minutes chaque jour avant d'aller se coucher.

 

Améliorer son sommeil avec le tapis massant pour le dos :

Avant de vous coucher, étendez le tapis sur une surface plane confortable. Déroulez votre dos sur le tapis d'acupression Climsom Zen.

Relaxez-vous, respirez profondément, et concentrez-vous uniquement sur la chaleur et le plaisir que vous procure les pointes sur tout le corps.

 

Restez allongé entre 20 et 60 minutes maximum.

 

Plante des pieds et réflexologie plantaire :

Assoyez-vous sur une chaise, prenez appui avec les deux pieds ( nus de préférence ) de façon uniforme sur le tapis au sol en exerçant une pression homogène.

Pour une pression maximale, vous pouvez vous mettre debout.

 

La pression sur les méridiens plantaires à des effets thérapeutiques, apporte une sensation de bien-être et se diffuse à beaucoup d'autres zones corporelles. Si la sensation est désagréable, exercer moins de pression.

 

Après chaque session, accordez-vous quelques minutes de détente, et hydratez-vous.

 

Plus d'informations et pour acheter le tapis d'acupression biologique Climsom Zen rendez-vous sur : www.arche-de-neo.com

 

Associer la magnétothérapie à l'acupression

La magnétothérapie va amplifier les effets analgésiques et anti-inflammatoires. L'ajout d'aimants sur les tapis permet d'amplifier les bienfaits de la magnétothérapie en activant la sécrétion d'endorphines par une détente musculaire et nerveuse des parties du corps.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,