Paiement en 4 fois disponible à partir de 150€

quelle draisienne choisir pour son enfant ?

Spherovelo blanc Early rider garçon

En ce début d'année c'est à toi que je m'adresse, jeune parent qui a choisi de laisser ton enfant découvrir l'apprentissage de la marche par la motricité libre. Ou à toi, autre parent qui s'est dévoué avec la bonne humeur à la lourde tâche de guider ses premiers pas en renonçant à une partie de ton dos.

 

 

La motricité libre, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'en entendre parler avant l'apprentissage de la marche est une méthode simple qui consiste à laisser son bébé faire seul la découverte de son corps, de ses mouvements, de ses capacités à se déplacer.

Une pratique qui respecte le rythme de développement de l'enfant.

 

Votre enfant fait ses premiers pas, seul, il marche d'un pas assuré. Vous avez l'envie de lui offrir son premier vélo !  Mais quelle draisienne choisir pour son enfant ?

 

Je t'invite à découvrir le Sphérovelo Early rider, une draisienne destinée aux enfants à partir de 10 mois.

 

En 2016, je pense que tu sais ce qu'est une draisienne. Si par je ne sais quel hasard le mot draisienne ne te dis rien, je te le réexplique.

 

Une draisienne c'est un vélo sans pédale qui permet aux jeunes enfants de découvrir les sensations du vélo.

 

La draisienne permet à l'enfant d'apprendre à enjamber son vélo.

Une fois enjambé, il doit maîtriser sa monture, s'assoir sur la selle, stabiliser l'engin, avancer en poussant avec les pieds au sol, diriger la draisienne, puis la stopper.

 

Pour revenir au Sphérovelo, c'est une création anglaise du fabricant de draisiennes Early Rider.

Le Sphérovelo est à la fois un porteur et une draisienne. Son look design séduit aussi bien les parents que les enfants.

 

 Le Sphérovelo permet d'apprendre l'équilibre du vélo aux tout-petits en toute sécurité. Cette draisienne a été pensée pour que l'enfant évolue dans la maison ou sur la terrasse.

Pour que les plus jeunes puissent découvrir les joies de la draisienne, le Sphérovélo a un centre de gravité assez bas, il est monté sur deux boules. La sphère arrière tourne à 360°, celle de l'avant tourne en avant ou en arrière. Il est également équipé de deux stabilisateurs amovibles de chaque côté pour assurer la sécurité des tout-petits, qui pourront être retirés dès que l'enfant sera prêt.

 

Le Sphérovelo est facile à manœuvrer, il permet à l'enfant de travailler sa motricité et son équilibre, idéal pour l'apprentissage du deux roues, pour les enfants de 10 mois à 2.5 ans.

 

Si tu penses que ton enfant est déjà trop grand pour cet engin je t’invite à découvrir les draisiennes Early Rider.

   

Un autre solution s’offre à toi avec la draisienne Wishbone Bike 3 en 1, un tricycle qui se transforme en draisienne, idéal pour les enfants de 1 an jusqu’à 5 ans.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,