VITE ! PLUS QUE 0 seconde POUR PROFITER DE NOS VENTES FLASH ! 

Essayez les soins sonores pour lâcher prise

soins sonores

En quête de Bien-être, envie de prendre soin de soi, se faire masser, lâcher prise, se retrouver, avez-vous essyayé le massage sonore ?

 

 

Soin Sonore, massage sonore, méditation ou soin énergétique, une pratique qui utilise les sons et les vibrations pour se détendre et voyager intérieurement. Cette technique permet d’atteindre rapidement un profond état de relaxation.

 

La relaxation sonore est une pratique ancestrale venue des amérindiens, du Tibet, de l'Inde et du Népal.

Les praticiens des soins sonores utilisent différents instruments : bols chantants, gong, carillons, kalimba, chant de mantra, chant diphonique, tambour, zenko, hang...

 

Installé confortablement, le plus souvent allongé, yeux fermés la personne qui profite de ce type de soin n'a qu'à se laisser porter par la musique jouée pour elle.

Pendant la séance, le personne rentre dans une détente profonde, le corps et le mental lâchent prise, les tensions se dénouent.

 

Comment ça fonctionne :

Le corps humain est constitué en moyenne de 65% d'eau, à la naissance ce pourcentage atteint 78% chez un bébé.

Pendant une séance les sons et vibrations entrent doucement en résonance avec chaque cellule de l'organisme ainsi que dans le corps mental, le corps émotionnel et le corps subtil.

Le massage sonore est plus profond que le massage manuel, le son et les vibrations pénètrent à l'intérieur et entre en résonance avec le corps. Il fluidifie et stimule les énergies, les tensions et nœuds énergétiques sont dissous.

 

Les bénéfices des soins sonores :

Le massage sonore apporte de nombreux bienfaits et soulagement. Il permet d'harmoniser le corps et les chakras. Libère le stress et les peurs accumulés, améliore la circulation sanguine et lymphatique pour apporter les nutriments aux cellules pour soulager les tensions musculaires, les maux de dos, les maux de tête. Un massage sonore permet également de mieux dormir et aide à la concentration...

 

Tout le monde peut le pratiquer, enfants, adultes, femmes enceintes.

 

Dans le cas de pathologie lourde et de blessure sérieuse, il est important de consulter un médecin. Dans le processus de guérison, le massage sonore pourra se faire en complément.

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,