Coussin d'acupression et de reflexologie Climsom Zen

Climsom Climsom

Coussin d'acu-reflexologie Climsom Zen
Coussin dacu reflexologie Climsom Zen
Coussin dacu-reflexologie Climsom Zen
Coussin dacu-reflexologie Climsom
Coussin dacu-reflexologie Climsom Zen - côté
Coussin dacu-reflexologie Climsom Zen - dos
Coussin dacu-reflexologie Climsom Zen - position assise
Coussin dacu-reflexologie Climsom Zen - au bureau

Coussin d'acupression et de réflexologie plantaire. Ce coussin est parfait pour se détendre et libérer vos tensions profondes en stimulant la voûte plantaire.

Nouveautés

59,90€

En stock

Description

Vous en avez assez du subir des douleurs au niveau des jambes et des pieds suite à vos longues journées de travail ou suite à vos séances de sport ?

Le coussin d'acu-réflexologie Climsom Zen permet de soulager les douleurs et de s'offrir un moment de détente.

Ce coussin d’acupression destiné à soulager vos pieds est doté de picots plus pointus que ceux des tapis et coussins d’acupression Climsom Zen afin de mieux stimuler la voûte plantaire.

 

En bref, ce coussin d'acupression et de réflexologie permet de se relaxer simplement et efficacement.

 

Comment ça marche ?

Il suffit de s'installer confortablement en position assise et de poser les pieds nus sur le coussin. La simple action de poser les pieds sur les picots, stimule les points d'acupression et de réflexologie et libère les tensions profondes de l'ensemble du corps pour un moment de détente.

Comme pour les tapis d'acupression, les picots vont libérer les endorphines et l'ocytocine, les hormones du bien-être. La circulation sanguine sera également activée grâce à l'acupression et la réflexologie mais également grâce aux mouvements de pieds simulant la marche.

l'action de simuler la marche permet une légère activation des mollets et favorise ainsi la circulation du sang dans tout l'organisme

 

En réflexologie, on parle d'activation des capacités d'auto-guérison. Cette pratique qui consitste à  stimuler les organes internes et les systèmes lymphatique et endocrinien permet de soutenir les défenses immunitaires et ainsi de maintenir la personne en bonne santé. Elle a donc également un rôle de prévention.

.

Pourquoi utiliser le coussin d'acupresion et de reflexologie ?

En relançant la circulation sanguine, Les problèmes de jambes lourdes, insuffisance veineuse et varices sont soulagées.

Vous soulagerez également les douleurs aux pieds, et les pieds gonflés, terminé les pieds fatigués !

Vous êtes sportif?, l'utilisation de ce coussin de réflexologie après vos séances de sport vous permettra de détendre vos muscles contractés.

Le coussin d'acu-reflexologie permet de réduire les douleurs sur l'ensemble du corps et notamment vos maux de dos. En favorisant l'oxygénation des cellules par la stimulation de la circulation sanguine vous libérez les tensions profondes.

Utilisé en fin de journée, vous réduisez votre stress et profiter d'un moment de bien-être immédiat, idéal pour aller se coucher et bien dormir.

 

Comment utiliser le coussin d'acu-reflexologie : 

Le coussin s'utilise principalement en position assise. Il vous suffit de le positionner devant vous sur le sol, sous vos pieds.

Il est possible de l'utiliser debout, un pied après l'autre).

 

Pour un contact de vos pieds au coussin plus appuyé et efficace, positionnez-vous sur l'avant de votre siège afin d'orienter le poids de votre corps vers les jambes.

 

Vos pieds placés sur le coussin, effectuez des légers mouvements, lents, simulant la marche en enfonçant légèrement votre talon, pendant quelques minutes.

Si vous le souhaitez vous pouvez continuer d'explorer le coussin avec vos pieds, intuitivement et librement. Votre corps vous indiquera "quoi faire" simplement s'arrêter, glisser les pieds, appuyer sur une zone plus particulièrement, etc... Le dessous de vos pieds est très sensible. Vous verrez, la sensation des picots sur cette partie de votre peau est très agréable.

La forme bombée du coussin, placée en son centre, vous permettra de cibler toutes les parties de votre voûte plantaire aisément et agréablement.

 

Livré avec son sac de transport en toile de jute, ce coussin est facilement transportable. Vous pourrez l'amener au bureau, si vous travaillez en position assise. Il vous aidera à adopter la bonne posture pour avoir le dos bien droit et éviter les problèmes de dos.

 

L'acupression et la réflexologie sont deux pratiques complémentaires. L'une va agir sur l'ensemble des points spécifiques de l'ensemble du corps et l'autre sur la voûte plantaire où se trouve des zones réflexes représentatives de l'ensemble des organes internes et des fonctions organiques.

 

massage de pieds et reflexologie

Caractéristiques

  • housse extérieure : 100 % coton biologique
  • Picots : en plastique non recyclé et hypoallergénique
  • Poids : 0.68 kg
  • Dimensions : 43.5 x 36 x 5 cm
  • Accessoire : Sac de transport en toile de jute
  • Entretien et lavage : Ne pas passer la housse en machine. La laver uniquement à la main. Les picots peuvent être par la suite nettoyés avec de l'alcool. La mousse interne n'est pas lavable.
  • Nombre de picots : 2781 (103 disques de 27 picots)
  • intérieur du coussin : mousse synthétique viscoélastique 50kg/m3

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,