BB SLING PAPAYA - Babylonia

Soyez le 1er à laisser un avis sur ce produit

bb sling papaya
2713-bb-sling-papaya-babylonia

Le BB-Sling de Babylonia est un porte-bébé très confortable de la naissance environ 3,5 kg jusqu'à 15-20 kg. L'écharpe de portage BB-Sling Papaya, produite en commerce équitable est facilement réglable, grâce aux 2 anneaux en aluminium, plusieurs positions sont possibles. Pour un meilleur confort le sling a l'épaulière rembourrée. En savoir plus

64,90 €

Plus qu'un produit en stock

Description « BB SLING PAPAYA - Babylonia »

Modèle : BB-Sling Papaya

 

 

  

En quoi le BB-SLING est -t-il particulier ?

 

Le BB-SLING de Babylonia est un porte-bébé de haute qualité produit en Inde dans le respect des principes du commerce équitable. L'écharpe de portage BB-SLING est tissée de manière à bien épouser les formes du corps du bébé et du porteur afin de distribuer le poids de façon égale. Son mode de tissage lui confère également une grande résistance.

Le tissu est exempt de métaux lourds et les teintures sont non toxiques. Babylonia s’efforce de vous proposer un porte-bébé de haute qualité à un prix abordable. En travaillant avec des organismes de commerce équitable, nous sommes assurés que les travailleurs perçoivent un salaire équitable et bénéficient de conditions de travail correctes.

 

 

Le BB Sling est idéal pour le peau à peau. 

Les bébés recherchent le contact peau à peau. Après neuf mois de chaleur, de mouvement et de contact constants dans le ventre de leur mère. Les bébés portés près du corps aiment ce contact physique direct.

 

Dans le porte-bébé BB-Sling votre bébé se sentira en sécurité comme dans un cocon. Il peut ainsi sentir votre odeur, votre chaleur, il entend votre voix, vos battements de cœur. 

Niché dans le sling de babylonia fait en tissu confortable, votre bébé participe naturellement à vos activités. Il peut ainsi observer et écouter ce qui contribue à son développement, et s'endormir quand il en a le besoin. 

Des études ont montré que les bébé portés quotidiennement pleurent moins.

 

 

Un développement équilibré

 

Dans le porte bébé ergonomique BB-SLING, votre enfant découvre le monde en toute sécurité. Etant contre vous l'enfant est rassuré par rapport aux éléments extérieurs qui l'entourent.

 

En utilisant l'écharpe BB-SLING respectueuse du corps du porteur ainsi que de celui de l’enfant, il est possible de porter celui-ci jusqu’à ce qu’il ne le demande plus. Il arrive fréquemment que les enfants de 2, 3, 4, voire 5 ans se fatiguent lors de sorties et demandent à être portés. Dans le porte-bébé l'enfant est soutenu par le tissu plutôt que les bras du porteur, et son poids est bien réparti. Le porte-bébé aide ainsi à prévenir les tensions dans les épaules, les bras et le dos du porteur.

 

Au fur et à mesure qu’ils acquièrent de l’indépendance, les bambins se comportent souvent comme des yoyos, demandant à "faire tout seul" à certains moments, et à pouvoir se retrouver en sécurité contre leurs parents à d’autres.

 

Pour découvrir les autres écharpes BB-Sling de Babylonia disponibles Cliquez-ici !

Avis clients sur le produit « BB SLING PAPAYA - Babylonia »

Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...

Poster un commentaire

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..
bb sling papaya
BB SLING PAPAYA - Babylonia