Gagnez une pince Poupoupidou

lepoupoupidou arche de néo
lepoupoupidou pince à jupe

Tentez de gagner une pince Poupoupidou sur  la page Facebook de Arche de Neo entre le 19 mai 2017 et le 31 mai 2017.

 

Pour participer au tirage au sort :

  • 3. Remplir le formulaire ci-dessous ?

 

Inscriptions ouvertes du vendredi 19 mai 2017 16h à 23h59 le mercredi 31 mai 2017. 

++ lepoupoupidou

Le règlement

Règlement du jeu Arche de Néo

Article 1 : Organisateur du jeu :

La société Arche de Néo (Siret 53388086000010), situé au 24 boulevard de Chantenay (France) (ci après dénommé « la société organisatrice ») organise à compter du 19 mai 2017 un jeu gratuit sans obligation d’achat. Ce jeu gratuit (ci après dénommé « le jeu ») se déroule dans les conditions prévues au présent règlement.

Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération. Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce jeu ne sont pas destinées à Facebook mais à la société organisatrice.

Article 2 : Participation :

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique majeure, résident en France Métropolitaine et fan de la page Facebook de Arche de Néo (https://www.facebook.com/Archedeneo/), à l’exception du personnel de la société organisatrice, de leur famille et conjoints.

Article 3 : Annonce du jeu :

Ce jeu est accessible sur la page Facebook de Arche de Néo : https://www.facebook.com/Archedeneo/posts/1285430804909394

Article 4 : Mise à disposition de la dotation :

Une fois tiré au sort, le gagnant recevra le produit proposé par la société organisatrice. La société organisatrice ne peut être tenue responsable pour tous défauts ou défaillances des dotations. Les dotations seront directement envoyés au gagnant à l’adresse indiquée par ce dernier à la société organisatrice. Ces dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèce. La société organisatrice se réserve la possibilité de remplacer le lot par un gain d’une valeur au moins équivalente en cas d’indisponibilité ou pour quelque raison que ce soit. La vente ou l’échange de lots, une fois gagnés, sont strictement interdits.

Article 5 : Modalités de participation :

5.1 La participation au jeu :

La participation au jeu se fait exclusivement par Internet en se connectant sur https://www.facebook.com/Archedeneo/ . A ce titre, toute inscription par téléphone, télécopie ou courrier électronique autre que le formulaire d’inscription proposé ne pourra être prise en compte. Afin de participer au dit jeu, toute personne doit correctement remplir les différents champs proposés (notamment nom, prénom, adresse mail) avant la date limite de participation indiquée par la société organisatrice lors du lancement du jeu. En remplissant le formulaire, le participant accepte de recevoir des messages électroniques de la part de la société organisatrice. Le participant pourra à tout moment choisir de ne plus en recevoir. Toute participation notamment incomplète, illisible, avec des coordonnées inexactes ou envoyées après la date de clôture sera considérée comme nulle. La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d’un participant, notamment, par la création de fausses identités permettant de s’inscrire plusieurs fois pourra être sanctionnée par l’interdiction formelle et définitive de participer au tirage au sort.

5.2 Pour participer au tirage au sort, le participant devra :

– Se connecter sur la page Facebook de la société organisatrice.
– Cliquer sur le bouton « J’aime », situé en haut de la page du jeu. Cette étape est inutile si le participant est déjà fan de la page Facebook de la société organisatrice.
– Remplir le formulaire en indiquant son nom, prénom et adresse mail.

5.3 Sélection du gagnant :

Le gagnant est désigné par tirage au sort. Le tirage au sort sera effectué par la Société organisatrice, ci-dessus mentionnée. Le gagnant sera informé par mail ainsi que par un message sur le mur de la page Facebook de la société organisatrice, dès le tirage au sort effectué.

5.4 Dotations :

Un lot surprise est mis en jeu. Sa valeur est comprise entre 1 € TTC et 150 € TTC. Lors du tirage au sort, un gagnant est désigné.

5.5 Test du produit et commentaires produit :

Le gagnant s’engage à transmettre ses impressions à l’aide d’un questionnaire qui lui sera transmis par mail, concernant le produit gagné. Une fois ses impressions renvoyées par mail, le gagnant conserve la dotation qui lui a été envoyée par la Société organisatrice, de manière définitive. Les impressions et photographies recueillies par mail seront déposées et mises en valeur sur le site www.arche-de-neo.com. La personne gagnante se verra également invitée par la société organisatrice à tester de nouveaux produits au cours de l’année suivant son gain, en fonction de son profil et des besoins de la société organisatrice.

Article 6 : Droit à l’image :

Du fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise la société organisatrice à utiliser ses noms et prénoms et éventuellement photographies dans toutes manifestations promotionnelles liées au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné.

Article 7 : Modification du jeu et élargissement du nombre de dotations :

La société organisatrice se réserve le droit de mettre un terme au jeu (temporairement ou définitivement) ou à en modifier les conditions sans préavis.

Article 8 : Vérification de l’identité :

Les participants autorisent toute vérification concernant leur identité et leur domicile. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect de l’article 9 du code civil. Toute indication d’identité ou d’adresse falsifiée, frauduleuse, fausse, mensongère, incorrecte, inexacte entraîne l’élimination du participant.

Article 9 : Interprétation du règlement :

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement. La société organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques du jeu pendant toute sa durée. La société organisatrice tranchera souverainement toute question relative à l’application du présent règlement ou toute question qui viendrait se poser, non réglée par celui-ci. Ces décisions seront sans appel.

Article 10 : Loi « Informatique et Libertés » :

Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou même de radiation des informations nominatives le concernant en écrivant à l’adresse du jeu précisée à l’article 12. La société organisatrice s’engage à ne pas transmettre à des tiers les données collectées.

Article 11 : Limitation lié à l’utilisation d’Internet :

Il est expressément rappelé que l’Internet n’est pas un réseau sécurisé. La société organisatrice ne saurait donc être tenue pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au jeu et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au réseau via le site. La société organisatrice ne pourra être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnements du réseau Internet, dus notamment à des actes de malveillance externe, qui empêcheraient le bon déroulement du jeu et l’information des participants. Les participants qui tenteraient de participer par des moyens tels qu’automates de participation, programmes élaborés pour des participations automatisées, utilisation d’informations, email, numéros de clients autres que ceux correspondant à leur identité et adresse et plus généralement par tous moyens non conformes au respect de l’égalité des chances entre les participants en cours de jeu seraient automatiquement éliminés. Seront notamment exclus ceux qui, par quelque procédé que ce soit, tenteraient de modifier les dispositifs de jeu proposés, notamment afin d’en modifier les résultats. Une même personne physique ne peut participer avec plusieurs adresses email. Plus particulièrement, la société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle. La société organisatrice ne saurait davantage être tenue pour responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site du jeu ou à y jouer du fait de tout problème ou défaut technique lié aux serveurs ou hébergeurs du site. La société organisatrice se réserve le droit d’arrêter, annuler, reporter ou proroger ce jeu à tout moment, pour cause de force majeure ou tout autre raison de nature commerciale information étant faite sur le site de participation, sans qu’une quelconque indemnité ne soit exigible par les participants. Leur responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

Article 12 : Adresse postale du jeu :

L’adresse postale du jeu est :
24 boulevard de Chantenay
44100 Nantes

Article 13 : Jeu sans obligation d’achat :

Tout participant peut obtenir sur demande le remboursement des frais correspondant au temps de jeu depuis un téléphone, au tarif France Telecom, sur la base d’une connexion de 2 mn au tarif réduit. Les participants doivent indiquer lisiblement leur nom, prénom, adresse complète, et joindre impérativement à leur demande un R.I.B ainsi que la photocopie de la facture justificative, mentionnant les dates et heures de connexion clairement soulignées. Le remboursement des frais de demande de remboursement se fera sur la base d’une lettre simple de moins de 20 grammes affranchie au tarif économique. Une seule demande de remboursement par participant inscrit au jeu et par enveloppe (même nom, même adresse). Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte. Etant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaires.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..